En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox enceinte, la bombe de Transformers attend son premier enfant

Article par Lionel TEIXEIRA , le 29/03/2012 à 14h18 , modifié le 02/04/2012 à 10h24 0 commentaire

A 25 ans, Megan Fox et Brian Austin Green s'apprêtent à devenir d'heureux parents. La naissance est prévue pour cet automne.

Megan Fox, la star du blockbuster Transformers, est enceinte. Cette bonne nouvelle est relayée dans la presse américaine par Star Magazine. En couple avec le comédien Brian Austin Green depuis bientôt 8 ans, Megan Fox avait déjà partager son envie de pouponner. C'est désormais réel confie une source : "Ils viennent de découvrir que Megan est enceinte et sont incroyablement excités."

Megan Fox et Brian Austin Green sont mariés depuis 2010. Le comédien est déjà papa de Cassius, un garçon âgé de 9 ans. La famille s'agrandira donc dans les prochains mois. Le couple souhaite d'ailleurs gardé la plus grande discrétion sur cet heureux événement. "Il est encore trop tôt. Seuls les amis proches et la famille sont dans la confidence" rapporte la source qui a révélé la bonne nouvelle.

Cette grossesse annonce-t-elle une pause dans la carrière de Megan Fox ? A coup sûr oui mais aujourd'hui les choses vont changer pour la jeune femme. "Megan est une belle-mère formidable et Brian sait qu'elle sera une maman merveilleuse avec leur bébé. Elle a beaucoup évolué pendant ces deux dernières années. Elle a été très préoccupée par sa carrière, mais aujourd'hui la vie de famille passe en premier", assure la source. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience