En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox en a assez d'être comparée à Angelina Jolie

Article par Esther BAY , le 01/08/2009 à 10h39 , modifié le 01/08/2009 à 11h05 1 commentaire

Ca suffit ! Voilà apparemment ce que pense Megan Fox, qui vient de confier qu'elle aimerait qu'on arrête de lui parler sans arrêt d'Angelina Jolie.

Qu'on se le dise : Megan Fox souhaiterait qu'on ne la compare plus à Angelina Jolie ! Car même s'il y a pire référence (Angelina est plus que jolie, et elle est mariée à Braaad !), elle n'en peut plus qu'on lui ressorte tout le temps sa ressemblance avec l'autre belle brune.

Megan Fox, qui s'est confiée à Fox News, croit savoir pourquoi cette comparaison est faite : "Je suis une brune avec des tatouages, je dis des gros mots, et ça m'arrive de parler de sexe. Je plaisante à ce propos, ce que les gens trouvent choquant, donc ils veulent constamment me comparer à elle. De la même manière, Shia LaBeouf est le nouveau Tom Hanks, Rihanna est la nouvelle Beyonce..."

En bref, pour l'actrice de 23 ans c'est "un manque de créativité de la part des médias". Qui a dit qu'elle n'avait pas tort ?..

Mais même le père d'Angelina Jolie, Jon Voight, confiait récemment qu'il y avait une certaine ressemblance... même si "Megan est quelqu'un, et Angelina quelqu'un d'autre. Personne n'est comparable, nous sommes tous uniques. (...) Mais ce sont toutes les deux de très belles femmes..."
Sur ce point, personne n'irait le contredire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience