En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox élue actrice la plus sexy pour le magazine Empire

Article par Amélie BERTRAND , le 10/11/2009 à 18h38 , modifié le 10/11/2009 à 19h00 0 commentaire

Les sondages pour élire l'actrice la plus sexy ont beau se succéder, cette année, le résultat est toujours le même : c'est Megan Fox qui arrive en tête, comme dans le dernier classement du magazine Empire.

Le magazine anglo-saxon Empire a récemment organisé un grand sondage pour élire l’actrice la plus sexy de l’année. Et c’est sans surprise que la très glamour Megan Fox est arrivée en tête. Révélation de l’année, Megan Fox est de toutes les une de magazines, surtout les plus sexy. On dit d’elle qu’elle serait la nouvelle Angelina Jolie. C’est d’ailleurs cette dernière qui arrive en deuxième position.

La troisième place est un peu plus surprenante, puisqu’elle est attribuée à Emma Watson, la star des films Harry Potter. Si l’actrice ne manque pas de talent, elle n’est pourtant pas spécialement connue pour ses rôles sexy. Elle passe en tout cas devant la pulpeuse Scarlett Johansson, qui est quatrième.

La jeune Zoe Saldana, qui sera à l’affiche du film événement Avatar, arrive en cinquième place. Elle est suivie de près par la belle Natalie Portman et Kristen Stewart, révélation de Twilight. Viennent ensuite Mila Kunis (actrice de séries), Helena Bonham Carter (remarquée dans Harry Potter) et Kate Winslet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience