En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox, égérie du nouveau parfum Avon

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/08/2013 à 13h08 , modifié le 18/08/2013 à 13h08 0 commentaire

La belle brune pose pour la campagne du nouveau parfum de la marque de cosmétiques Avon, dans une atmosphère sauvage et sensuelle.

Avant de faire son retour sur grand écran, Megan Fox passe par la case papier glacé. L'actrice est en effet le nouveau visage de la marque de cosmétiques Avon pour leur dernière fragrance baptisée Instinct.
 
L'enseigne vient de dévoiler sa nouvelle gamme basée sur la sensualité.  Le slogan "Laissez votre instinct prendre le dessus" laisse présager un style sauvage et libre.
Dans cette campagne, l'actrice, enceinte de son deuxième enfant, apparait comme à son habitude très sensuelle, vêtue d'une robe léopard, les cheveux détachés et le regard provocant.
 
L'identité de ce parfum semble totalement en accord avec la personnalité de Megan Fox : "Faites vivre vos rêves les plus sauvages. Abandonnez-vous à la sensualité et libérez votre facette la plus passionnée. Vivez avec impulsivité, avec un parfum qui restera longtemps après l'aventure".
 
Déjà en 2010, l'héroïne de Transformers avait endossé ce rôle d'égérie pour les sous-vêtements Armani.  En posant pour Avon, elle succède à plusieurs actrices comme Reese Witherspoon, Salma Hayek ou Milla Jovovich.
 
Les fans de Megan Fox pourront la retrouver au cinéma dans la nouvelle adaptation du dessin animé Les Tortues Ninjas, réalisée par Jonathan Liebesman. Elle interprétera le rôle de la journaliste April O'Neil.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience