En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox désespère : "Tout le monde désapprouve mon mariage !"

Article par Lucie DANCOING , le 09/09/2010 à 18h06 , modifié le 09/09/2010 à 18h07 0 commentaire

Fin juin, Megan Fox a épousé en toute discrétion Brian Austin Green à Hawaï. Si la belle est heureuse, elle regrette toutefois que personne ne le soit pour elle !

Megan Fox et Brian Austin Green se sont rencontrés en 2004 sur le tournage de la série Hope & Faith. Bien que le couple ait eu un véritable coup de foudre, leur relation n'a pas toujours été idyllique. Mais ils ont tenu bon. Au début de l'été, les deux acteurs ont décidé de sceller leur amour à Hawaï, lors d'une cérémonie plus qu'intime... où le père de la mariée n'était même pas convié !

Pas étonnant que personne ne se réjouisse de leur union. Surtout que la star de Transformers  n'a que 24 ans... Et Brian Austin Green, 36 ! "Lorsque je parle de mon mari, les gens me regardent avec de gros yeux", regrette la sublime brune.

Agacée d'être prise pour une gamine, Megan Fox a l'impression de revivre ses pires angoisses d'adolescente : "C'est comme lorsque tu as 16 ans, que tu commandes un Martini et que le serveur te dit ‘Tu crois que je suis stupide ?' Ils ne veulent pas comprendre que je suis assez vieille pour me marier."

Patience Megan : après quelques années de mariage (et quelques années tout court), c'est sûr, tu seras considérée comme une adulte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience