En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox de retour au cinéma dans les Tortues Ninja?

Article par Lucile PINERO , le 22/02/2013 à 16h07 , modifié le 22/02/2013 à 17h20 0 commentaire

Megan Fox revient au cinéma en 2013 croit savoir The Hollywood Reporter ce vendredi. L'actrice de 26 ans aurait été choisie pour tenir le rôle principal dans Tortue Ninja.

Megan Fox devrait de nouveau être dirigée par Michael Bay, le réalisateur de Transformers, dans lequel elle avait déjà joué en 2007 et 2009. Selon Hollywood Reporter, la belle de 26 ans devrait tourner dans le prochain film de Michael Bay, basé sur la bande dessinée des années 80, les Tortues Ninja

« Tortues Ninja : Megan Fox de retour dans la famille ». C'est avec cette phrase que Michael Bay a laissé entendre que la jeune maman et  femme de Brian Austin Green, une des stars de la série télévisée américaine Beverly Hills, avait accepté de tenir ce rôle. Le site internet croit même savoir que Megan Fox y tiendra le rôle féminin principal. Il s'agit de celui de April O'Neil, l'amie humaine des Tortues Ninja.

 

Une information surprenante : les collaborations entre Megan Fox et Michael Bay se sont mal terminées. La jeune femme avait notamment comparé le réalisateur à Hitler dans la presse, ce qui lui avait valu d'être écartée de la saga Transformers. D'après une source qui s'est confiée à Hollywood Reporter, Megan Fox et Michael Bay se seraient vus à plusieurs reprises ces derniers temps et seraient ainsi réconciliés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience