En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox de nouveau fiancée : qui est l'heureux élu ?

Article par Lucie DANCOING , le 18/01/2010 à 11h00 , modifié le 18/01/2010 à 11h14 0 commentaire

Megan Fox se serait à nouveau fiancée ! L'actrice aurait officialisé sa relation avec... Brian Austin Green.

Les amours de Megan Fox sont quelque peu tumultueuses... Entre ses nombreuses ruptures avec Brian Austin Green et sa bisexualité assumée, il est difficile de s'y retrouver.

Et pourtant, la jeune actrice de Transfomers s'est fiancée. Il y a quelques mois, Megan Fox confiait au New York Times qu'elle sortait avec le même garçon, en l'occurrence Brian Austin Green, depuis qu'elle avait 18 ans. Et il semblerait qu'elle soit toujours très éprise de celui qui incarnait David Silver dans la série Beverly Hills 90210 puisque le couple se serait à nouveau fiancé.

C'est l'acteur lui-même qui a vendu la mèche. En interview sur Twitter, l'acteur a répondu aux questions de ses fans. Et à la question "Es-tu marié et as-tu des enfants ?", Brian Austin Green aurait répondu :"Je suis fiancé et j'ai un enfant d'une relation précédente." Voilà qui est clair désormais !

Le couple s'était déjà fiancé mais Megan Fox avait rompu leurs fiançailles l'an passé.

Rappelons que Brian Austin Green est sorti avec l'actrice Vanessa Marcil avec qui il a eu un petit garçon, Kassius, né le 30 mars 2002.




 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience