En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox craque sur Zac Efron

Article par Amélie BERTRAND , le 27/07/2009 à 16h42 , modifié le 27/07/2009 à 16h45 2 commentaires

L'actrice Megan Fox a plutôt bon goût. Récemment, elle a déclaré dans la presse craquer littéralement pour le jeune comédien Zac Efron, révélation de 'High School Musical'.

L’actrice Megan Fox, révélation des films Transformers, n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Et en particulier quand un garçon lui plaît, elle aime en faire part à toute la presse. Ainsi, Megan Fox a tout récemment déclaré dans la presse américaine qu’elle ne dirait pas non au jeune acteur Zac Efron, et qu’elle le croquerait sans problème si l’occasion se présentait. "Je pense qu’il doit avoir le goût d’un cupcake à la fraise !", a ajouté la jolie brune.

Ce n’est pas la première fois que Megan Fox fait part d’un certain attachement à Zac Efron. Au début du mois, l’actrice avait déjà fait une déclaration un peu étrange sur le comédien. "Zac Efron m’obsède, nous sommes identiques. Nous n’existons pas vraiment; tout comme Janet et Michael Jackson. Il n’a qu’à enfiler une perruque et une robe pour prendre mon apparence, et vous l’ignorez. C’est l’un des plus grands mystères de tous les temps".

Personne ne dit en tout cas si Vanessa Hudgens, la chérie de Zac Efron, a apprécié ces déclarations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience