En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox confirme sa grossesse... en photos !

Article par Pierre COURADE , le 27/06/2012 à 10h14 , modifié le 27/06/2012 à 16h05 0 commentaire

La belle Megan Fox et son époux Brian Austin Green ont célébré comme il se doit leurs 2 ans de mariage récemment à Hawaï. L'occasion pour la future maman de dévoiler ses nouvelles formes...

Sur les photos que vous allez voir, vous pourrez admirer deux visages radieux. Ceux de deux futurs parents. Megan Fox et Brian Austin Green célébraient leurs 2 ans de mariage, dimanche, à Kona, dans l'Etat d'Hawaï.
 
L'occasion pour la splendide actrice de 26 ans de dévoiler son petit ventre rond. Elle attend son 1er enfant et l'heureux événement est prévu pour le mois de septembre. Le temps pour elle se reposer tout l'été, au frais, ce qui ne sera pas forcément très facile (surtout si elle passe toutes ses vacances à Hawaï).
 
Bref, c'est le site RadarOnline qui dévoile les 1ères photos du couple visiblement ravi. Brian n'hésitant pas à embrasser le ventre de sa tendre. Kassius, le fils de l'ancien David Silver de Beverly Hills, aura donc un petit frère ou une petite sœur. Ce qui n'était pas évidemment il y a quelques jours encore : malgré les apparences, Megan refusait ostensiblement de confirmer sa grossesse.
 
Autant dire que les photos que vous pouvez sur RadarOnLine sont une forme de preuve par l'image.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience