En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : comment elle a retrouvé la ligne après son accouchement

Article par Emilie PEREZ , le 30/12/2012 à 15h09 , modifié le 30/12/2012 à 15h14 0 commentaire

L'actrice, maman depuis septembre dernier, a presque perdu tout le poids pris pendant sa grossesse, alors même qu'elle n'a toujours pas repris le sport. Elle a confié ses astuces au magazine US Weekly.

Les secrets de Megan Fox pour retrouver la ligne après une grossesse. L'actrice américaine, qui a pris 10 kilos lorsqu'elle était enceinte, a confié au magazine US Weekly en avoir déjà perdu 6, trois mois après la naissance de son fils Noah Shannon.

Pour perdre ces kilos, Megan Fox a tout misé sur son régime alimentaire. En effet, l'actrice ne peut pas reprendre le sport : "Je ne peux pas m'entraîner car mon corps est encore trop fragile ", a-t-elle expliqué.

Et quand elle évoque son alimentation, l'actrice en profite pour donner un petit conseil : "J'essaie de manger ce que je veux, mais je ne mange pas de produits laitiers et je crois que c'est le meilleur régime alimentaire. Essayer d'éviter les produits laitiers, surtout si vous êtes une femme. Ca dérègle les hormones ".  

Megan Fox a accouché le 27 septembre dernier, et a réussi à garder la naissance secrète pendant trois semaines, soit une éternité dans le monde des people ! L'actrice avait elle-même annoncé la nouvelle sur Facebook (Voir notre article : Megan Fox a accouché d'un petit garçon).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience