En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox au ciné dans "40 ans : Mode d'emploi" mais critiquée par le créateur des Tortues Ninja

Article par Angélique JURQUET , le 12/03/2013 à 15h40 , modifié le 13/03/2013 à 10h34 0 commentaire

L'actrice, à l'affiche du dernier film de Judd Apatow, part favorite pour incarner April O'Neil dans l'adaptation cinématographique des Tortues Ninja de Michael Bay, seulement voilà, ce choix n'est pas au goût du créateur de la BD qu'il le fait savoir.

Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, la belle Megan Fox est fortement pressentie pour incarner April O'Neil dans l'adaptation sur grand écran des Tortues Ninja (voir notre article : Megan Fox de retour au cinéma dans les Tortues Ninja ?). Un film qui sera réalisé par Michael Bay avec qui la bombe de 26 ans avait déjà collaboré pour les deux premiers "Transformers". La femme de Brian Austin Green n'avait ensuite pas été reconduite pour le troisième volet de la saga en raison d'un différend avec le réalisateur depuis résolu.


Toutefois, il y a bien une personne mécontente du possible choix de Megan Fox pour incarner l'un des personnages clefs de cette adaptation, il s'agit de Peter Laird qui n'est autre que l'un des créateurs des Tortues Ninja. Sur son blog, le papa de Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael déclare : "Ce que je connais de Megan Fox en tant qu'actrice, c'est son rôle dans les deux Transformers et le regrettable (mais heureusement oubliable) Jennifer's Body. Ce n'est peut-être pas juste de juger de ses qualités de comédienne sur ces trois films, mais je pense qu'on peut dire sans problème qu'il y a des centaines de meilleurs choix possibles pour le rôle d'April O'Neil. Bien sûr, son nom a une valeur promotionnelle, et peut-être que c'est ce qu'ils veulent".


Dur pour Megan Fox, qui est restée loin des plateaux de cinéma le temps de sa grossesse, mais qui reprend du service cette année, notamment avec la sortie, ce mercredi, de "40 ans : Mode d'emploi" de Judd Apatow qui avait déjà signé l'hilarant "En cloque, Mode d'emploi". Cela dit, aucune trace de cette nouvelle maternité sur le corps de l'actrice, un peu plus de 5 mois après la naissance de son fils Noah, Megan Fox a retrouvé la ligne (voir notre article : Megan Fox : comment elle a retrouvé la ligne après son accouchement). Aucun doute qu'elle sera physiquement au top pour l'adaptation ciné des Tortues Ninja.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience