En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox assume : elle utilise son côté sexy pour booster sa carrière

Article par Esther Bay , le 30/10/2009 à 12h05 , modifié le 30/10/2009 à 12h09 0 commentaire

Contrairement à d'autres actrices, la hot Megan Fox n'a aucune honte à dire que son côté sexy l'aide à attirer l'attention ! En espérant avoir des rôles plus intéressants par la suite...

Personne ne pourra dire le contraire : Megan Fox est terriblement sexy ! Et ça elle le sait bien, cette jeune actrice révélée récemment par son rôle dans Transformers.

D'ailleurs, si on a vu une Megan Fox aussi sexy ces derniers mois, c'est parce qu'elle veut faire parler d'elle ! "Ca m'a toujours fait rire, ces actrices qui se plaignent d'avoir à jouer des rôles sexy quand elles commencent. Qu'est-ce qu'elles croient ? C'est la clef pour attirer l'attention, et aller ensuite vers des rôles plus intéressants !", confie cette belle brune au magazine britannique Skymag, repris par Showbizspy.com.

On est rassurés de voir que Megan Fox ne compte pas se cantonner à des rôles mettant en valeur sa belle plastique ! Et d'où a-t-elle tiré cette conviction ? "J'ai grandi avec ce côté rebelle de ne pas vouloir me conformer. J'ai été envoyée dans cette école catholique très stricte que je détestais, on nous disait que la théorie de l'évolution était fausse, et que le sexe était mal... C'était un cauchemar !"

C'est vrai que pour une belle femme comme elle qui vampe tout ce qui bouge, ce genre d'éducation a de quoi perturber ! "Les femmes sont censées avoir confiance en leur sexualité, pourtant il y un étrange traumatisme quand il faut parler de sexe. Je n'ai pas peur de dire à quel point j'aime ça. Je ne suis pas timide !"

On n'en doute pas Megan Fox ! On se demande juste pourquoi tu déclares que tu n'aimes pas te voir dans tes films... un peu paradoxal tout ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience