En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox arrête le cinéma... pour le moment

Article par Maxime GUÉNY , le 16/11/2011 à 14h01 , modifié le 16/11/2011 à 15h59 0 commentaire

L'actrice américaine Megan Fox semble vouloir déserter pour quelques temps les plateaux de tournage pour se concentrer sur sa carrière de comédienne au théâtre

Révélée au grand public par le réalisateur Michael Bay en 2006 dans le film d'action "Transformers", Megan Fox multiplie ses apparitions cinématographiques. Habituée aux plateaux de tournages gigantesques, elle a souhaité s'investir sur les planches du théâtre Newyorkais American Airlines.


L'actrice s'investie dans un marathon théâtral
Megan Fox qui a été élue "la fille la plus hot de l'année 2008" par les éditions internationales du magazine FHM compte prouver qu'elle n'est pas qu'une jolie brune. Elle a ainsi participé pour la première fois à "24 Hour Plays", un marathon théâtral, qui a lieu depuis dix ans, et qui est destiné à récolter des fonds pour une société d'arts urbains.

Pour ce marathon le concept est très simple : des acteurs de renom, 6 auteurs et 6 metteurs en scène collaborent pour créer et mettre en place une série de pièces de théâtre en l'espace de 24 heures. Ces prestations théâtrales sont jouées le lendemain devant un public. Aux côtés de Megan Fox, se trouvaient 23 autres comédiens dont Sarah Silvermann, Paul Bettany ou encore Jesse Eisenberg.

 

De retour en 2012 au cinéma
Au-delà de ses premiers pas au théâtre, la compagne de Brian Austin Green est sur tous les fronts. D'un côté, elle est l'égérie de la ligne Armani Beauty et elle sera en 2012 à l'affiche du film "The Dictator" réalisé par Larry Charles, aux côtés de Sacha Baron Cohen.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience