En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox affole les hommes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/09/2008 à 16h10 , modifié le 16/09/2008 à 16h12 1 commentaire

La belle et sensuelle Megan Fox, déjà élue femme la plus sexy par un magazine masculin, fait encore parler d'elle en dévoilant quelques une de ses faces cachées. De quoi mettre un peu de chaleur derrière les écrans.

Megan Fox est une belle femme et elle le sait. Et si certains ne le savaient pas encore, ils pourront s'en apercevoir en regardant la couverture de la version américaine du magazine GQ. Megan Fox, aguicheuse, y dévoile tout son potentiel. Beaucoup l'ont découverte dans le film de science-fiction Transformers où elle jouait aux côtés de Shia Laboeuf. Depuis elle ne cesse de séduire les foules. Et ce qu'elle vient de dévoiler aux journalistes du magazine ne risque pas de changer la donne. Ainsi, allez savoir pourquoi, elle a révélé qu'elle avait eu une relation homosexuelle alors qu'elle avait 18 ans, avec une strip-teaseuse. Et la jeune femme de continuer en déclarant qu'elle s'était laissé tenter par cette expérience après avoir été plaqué par son dernier petit copain. Le nom de cette femme, Nikita.

people : Megan Fox en couverture du magazine GQ

 
Depuis, Megan Fox a plutôt préféré les hommes. Sa dernière relation en date connue était avec l'ancien acteur de la série Beverly Hills, Brian Austin Green. Malgré sa révélation, Megan Fox a tenu à insister sur le fait qu'elle n'était pas homosexuelle. Et la jolie nymphe de préciser : "Je pense juste que tous les êtres humains sont nés avec la capacité d'être attirés par les deux sexes." Tout cela pour dire que Megan Fox est plutôt bisexuelle, comme la planète entière et qu'elle se demande encore pourquoi elle est allée tout dévoiler aux journalistes de GQ !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience