En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : à peine fiancée, elle a déjà perdu sa bague !

Article par Eliane DA COSTA , le 18/06/2010 à 14h44 0 commentaire

Megan Fox était tellement excitée à l'idée de se fiancer une nouvelle fois à l'acteur Brian Austin Green qu'elle en a perdu sa bague de fiançailles !

Après de premières fiançailles en 2007, une courte séparation en 2009, Megan Fox et Brian Austin Green ont fini par se fiancer à nouveau le 1er juin dernier. C'est le porte-parole du couple qui a lui-même annoncé la bonne nouvelle au magazine People.


Même si elle s'y attendait, l'actrice a aidé son chéri à choisir la bague, Megan Fox était tellement excitée par la demande en mariage de son boyfriend qu'elle s'est mise à sautiller dans tous les sens. Cela aurait pu être très mignon si dans toute cette agitation l'héroïne de Transformes n'avait pas fait tomber son beau caillou de 2 carats... dans le sable !


Et là, c'est le drame ! Et pour cause : retrouver une bague perdue dans le sable s'avère être une mission quasi impossible ! "Les agents de sécurité et le personnel de l'hôtel ont passé deux heures à la chercher partout. Personne ne l'a retrouvée", a rapporté un témoin de la scène au magazine US Weekly. Megan Fox, qui se faisait une joie de fêter ses fiançailles, devra donc se passer de sa belle bague.


Que tout le monde se rassure tout de même : malgré cette belle bourde, le mariage entre les deux tourtereaux est toujours maintenu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience