En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Meg Ryan fait ses débuts dans la réalisation

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2011 à 18h09 , modifié le 06/04/2011 à 18h14 0 commentaire

Meg Ryan passera prochainement derrière la caméra pour réaliser "Into the Beautiful", une comédie dramatique.

Meg Ryan va bientôt faire son grand retour au cinéma – derrière la caméra. Selon Variety, l'actrice américaine, qui se fait rare ses derniers temps sur les écrans, va réaliser son premier film, une comédie dramatique intitulée Into the Beautiful, à mille lieux des comédies romantiques dans lesquelles Meg Ryan s'illustre habituellement en tant que comédienne.

Basé sur un scénario d'Anne Meredith, le film est présenté comme une version contemporaine des Copains d'abord, long-métrage de 1983 réalisé par Lawrence Kasdan avec notamment Jeff Goldblum, Glenn Close et Kevin Costner. Dans ce film, d'anciens amis d'université se retrouvent plusieurs années après la fin de leur étude lorsque l'un d'entre eux se suicide. Le tournage d'Into the Beautiful devrait débuter en septembre dans l'Etat de New York.

Dans les colonnes de Variety, la productrice Wendy Finerman a parlé de ce nouveau projet qui la lie à Meg Ryan. "Je suis souvent attirée par les films qui font à la fois rire et pleurer", a-t-elle déclaré. "Je pense que c'est le film parfait pour les débuts de Meg dans la réalisation. C'est une femme drôle, touchante et sincère", a continué la productrice, qui a ajouté que le casting débuterait prochainement mais que Meg Ryan n'y figurerait pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience