En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Meg Ryan balance sur son ex Dennis Quaid

Article par , le 24/09/2008 à 17h53 , modifié le 24/09/2008 à 17h59 0 commentaire

Meg Ryan profite de la promotion de son dernier film, The Women, pour régler ses comptes. Oui elle a trompé Dennis Quaid avec Russell Crowe, mais son cher mari l'avait déjà trompée bien avant.

Meg Ryan est en ce moment en pleine promotion de son nouveau, The Women, dont elle partage l'affiche avec toute une ribambelle d'actrices dont Annette Benning, Eva Mendes, Debra Messing et Jada Pinkett Smith. Elle a profité de cette exposition publique pour revenir sur quelques événements passés de sa vie privée et pour se confier. Oui, elle a avoué avoir trompé Dennis Quaid, avec qui elle était mariée depuis près de dix ans, avec Russell Crowe qu'elle avait rencontré sur le tournage de L'Echange.

Mais ce qu'elle a révélé ensuite risque de ne pas plaire particulièrement à Dennis Quaid, dont elle avait finalement divorcé en juillet 2001. Son infidélité à elle n'était vraisemblablement rien à côté de ce que son cher ex-mari lui aurait fait subir pendant leurs dix années de mariage. "Il m'était infidèle depuis longtemps et c'était très douloureux. Je n'étais pas une victime. J'étais là. Je suis restée dans ce mariage pendant longtemps".

De là à en déduire que la blonde de 47 ans déjà a délibérément sauté sur Russell Crowe pour se venger, il n'en est rien. Meg Ryan affirme même que cette liaison n'a pas été à l'origine de son divorce avec Dennis Quaid. "J'étais en miettes. Je ne pouvais pas être impliquée dans une relation. Ce n'était pas le bon moment, alors je l'ai quitté". Dures dures les histoires de cœur hein. Même quand on s'appelle Meg Ryan. Toujours est-il que la belle se sent depuis beaucoup plus libre et davantage encore depuis qu'elle est la maman adoptive d'une petite Daisy de trois. La roue tourne finalement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience