En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Max Irons et Jake Abel, les nouveaux Robert Pattinson et Taylor Lautner

Article par , le 18/04/2013 à 17h27 , modifié le 18/04/2013 à 17h34 0 commentaire

Hollywood nous livre sur un plateau deux jeunes talents du cinéma américains. Ils sont diablement beaux, et risquent fort d'en séduire plus d'une. Plurielles.fr vous présente donc Max Irons et Jake Abel.

Ils sont beaux et bientôt célèbres. Max Irons, né en 1985, est un acteur britannique fils de Jeremy Irons. Jake Abel, né en 1987, est américain et vient de l'Ohio. Tous deux sont à l'affiche du film « Les Âmes Vagabondes », d'Andrew Niccol. Et tous deux promettent d'être « the next big thing » comme on dit outre-atlantique quand on voit débarquer sur les écrans des beaux-gosses pareils.

Car oui, Max et Jake sont incontestablement les nouveaux talents dont on va parler cette année et à qui Hollywood prédit un succès fou. Il faut dire qu'à les regarder de plus près on comprend facilement pourquoi.

Max Irons, le charme british
Il est allé à Oxford, a entamé une carrière d'acteur malgré les avertissements de son père et a même été mannequin pour Burberry et Mango. Le jeune homme a la classe et le charme de ses collègues anglais, le tout couronné par une allure virile et sexy. So cute !

Jake Abel, l'américain sexy
Il a 25 ans et des yeux bleus qui ne vont pas manquer de séduire des milliers de jeunes filles. Jake Abel a les traits fins, une élégance folle et un visage d'ange. Bref, il a tout pour être le nouveau Golden Boy d'Hollywood.

A eux deux, Max Irons et Jake Abel ont de quoi susciter l'intérêt du tout Hollywood. Leur physique de rêve a de quoi provoquer des émeutes de fans. Et si cela ne vous rappelle rien, on n'a quand même pas pu s'empêcher de remarquer un air de déjà-vu.

Les nouveaux Rob et Taylor

En effet, Stephenie Meyer semble avoir le chic pour écrire des romans dans lesquels les personnages principaux forment toujours un triangle amoureux. Dans la saga Twilight, ce trio explosif était formé par Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Dans « Les Âmes Vagabondes », on prend la même formule mais on remplace les acteurs. On dit donc bienvenu à Max Irons, Saoirse Ronan (la nouvelle Kristen Stewart en somme) et Jake Abel. Et comme Robert et Taylor, le premier est britannique tandis que le deuxième est américain. De quoi scinder le public en deux équipes : la team Max « Jared » Irons et la team Jake « Ian » Abel.
Au vu du succès qu'ont connu les héros de « Twilight » et le tremplin que la saga a joué pour leur carrière, il y a de fortes chances que Max et Jake deviennent non seulement les deux nouveaux canons d'Hollywood mais également les deux nouvelles coqueluches du cinéma américain... The Next Big Thing donc.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience