En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Max et Emme, futurs jumeaux de Jennifer Lopez ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 16h02 1 commentaire

Selon la rumeur jennifer Lopez serait enceinte de jumeau et elle aurait déjà choisi les prénoms de ses enfants. Selon le magazine anglais "Female First", elle souhaiterait les appeler Max et Emme.

La rumeur voudrait que la star latina, Jennifer Lopez, soit enceinte de jumeaux.  Elle et son mari Marc Anthony auraient déjà choisi les prénoms de leurs enfants : Max et Emme. Ce serait la mère de la chanteuse, Guadalupe, qui aurait vendu la mèche sans le savoir. Elle aurait acheté deux gourmettes en or gravées aux noms de Max et Emme. De quoi avoir de gros doutes !
 
En attendant la confirmation, l'accouchement de Jennifer Lopez est prévu pour le mois de février. Autant dire qu'elle pourrait accoucher d'un jour à l'autre. A 38 ans, il s'agit de la première grossesse de Jennifer Lopez. Et s'il s'agit vraiment de jumeaux, on peut dire qu'elle aura du travail.
 
Par ailleurs, on devrait bientôt voir le couple Jennifer Lopez - Marc Anthony réuni sur grand écran dans le film El Cantante, biopic de la vie de l'artiste Hector Lavoe, sommité de la musique salsa des années 70. A la vie, à la scène, ces deux là ne se quittent plus !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience