En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mauvaise chute de cheval pour Nicollette Sheridan

Article par Eliane DA COSTA , le 08/01/2010 à 12h26 , modifié le 08/01/2010 à 12h32 0 commentaire

Nicollette Sheridan a eu la plus grosse frayeur de sa vie... L'actrice qui se baladait à cheval, a fait une chute alors qu'elle ne portait pas sa bombe. Heureusement, la belle a eu plus peur que mal. Après un petit tour aux urgences, Nicollette a pu regagner son domicile.

Nicollette Sheridan s'est fait une grosse frayeur. D'après le National Enquire, la star de la série Desperate Housewives a été victime d'un accident de cheval. L'actrice, révélée grâce au feuilleton Côte Ouest, se promenait dans sa propriété de San Fernando Valley quand elle a été éjectée de son cheval.


La comédienne, qui ne portait pas de bombe, est tombée la tête la première et s'est blessée. Fort heureusement, son fiancé, l'homme d'affaires Steve Pate, n'était pas très loin au moment de sa chute et s'est empressé d'appeler les secours.


L'interprète de la sulfureuse Eddie Britt a tout de suite été transportée à l'hôpital afin d'y être soignée. Après avoir subit une série d'examens, les médecins ont finalement autorisé la belle à regagner son foyer. Plus de peur que de mal donc pour la comédienne qui ne devrait plus faire de l'équitation sans sa protection.


En effet, avant de partir, Nicollette Sheridan a tout de même eu le droit à une petite leçon de la part du personnel hospitalier sur l'importance de se protéger quand on monte à cheval... Eh oui Nicollette, une bombe ce n'est peut être pas très sexy, mais ça peut sauver une vie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience