En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Maureen Angot : de la Star Academy à The Voice

Article par Zahia YALIOUA , le 29/02/2012 à 11h08 , modifié le 29/02/2012 à 14h01 0 commentaire

Ancienne élève de la Star Academy 7, Maureen Angot a retenté sa chance auprès des coachs de The Voice...

A priori, la production de The Voice n'accepte pas les anciens candidats de télé-crochet. La priorité est plutôt faite aux nouveaux talents. Mais selon le magazine Télé-Loisirs, elle aurait fait une exception pour Maureen Angot, une candidate très douée de la Star Academy 7.

Lors de la septième édition de la Star Academy, le public découvrait une jolie jeune femme avec une belle crinière blonde à la voix soul et envoûtante. Dès le début du programme, Maureen faisait figure de favorite. Cependant, au bout de deux mois d'aventure, elle décidait d'abandonner pour des raisons médicales. C'est d'ailleurs pour cela que la production de The Voice a accepté sa candidature.

Quatre ans après son départ, Maureen Angot devrait donc retrouver Nikos, animateur de The Voice. Mais la jolie blonde parviendra-t-elle à convaincre les quatre coachs de lui donner une seconde chance ? Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny seront-ils séduits par sa voix à la Amy Winehouse ? Réponse dans les semaines à venir dans The Voice.
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience