En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Maurane, grande absente des Enfoirés

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 02/02/2012 à 13h58 , modifié le 02/02/2012 à 17h19 0 commentaire

La chanteuse Maurane a annoncé, sur son compte twitter, qu'elle ne participerait pas à la 22ème édition des Enfoirés, pour cause de problème de santé.

Décidément ! Alors que Muriel Robin a annulé sa participation en raison d'une "intervention chirurgicale inévitable", le concert des Enfoirés est loin d'être au complet cette année. Maurane vient en effet, elle-aussi, d'annoncer qu'elle ne sera pas présente sur la scène lyonnaise de la Halle Tony Garnier. La chanteuse a révélé l'information sur son compte twitter : "Pas d'enfoirades pour moi cette année pour cause de zona... Croyez bien que je suis dégoûtée. Ce sera pour mieux revenir l'année prochaine", a-t-elle posté. 
 
Et les deux femmes, piliers de la bande des Enfoirés, ne sont clairement pas les seules à avoir décliné l'invitation des Restos du Coeur. Le duo inséparable, Pierre Palmade et Michèle Laroque, ne sera également pas de la partie en raison des répétitions de leur prochain spectacle. Idem pour Marc Lavoine qui est actuellement à Los Angeles pour enregistrer son prochain album. Quant aux sportifs Teddy Riner et Christophe Lemaitre, ils ont également déclaré forfait à cause de leur préparation pour les prochains Jeux Olympiques. Espérons que Shy'm et M Pokora sauront prendre dignement la relève. 
 
Alors que la troupe des Enfoirés est actuellement sur scène à Lyon pour une série de représentations jusqu'au 6 février, le concert sera retransmis sur TF1 début mars. 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience