En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Maura Tierney (Urgences) débarque dans The Good Wife !

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 14h30 , modifié le 26/06/2012 à 14h53 0 commentaire

C'est une belle surprise que vient d'annoncer le site spécialisé américain TV Line : Maura Tierney, ex-Urgences, rejoint le casting de The Good Wife. Et ce n'est pas tout !

Le casting déjà exceptionnel de The Good Wife va encore s'étoffer à la rentrée aux Etats-Unis. Pour la 4e saison de la série, CBS va nous surprendre avec deux nouvelles recrues déjà connues des amateurs de séries US.
 
La première d'entre elle n'est autre que Maura Tierney. Ex-Abby dans Urgences, elle devient milliardaire dans la nouvelle saison de The Good Wife. Tenante du Parti démocrate de Chicago, elle devrait notamment croiser la route de l'ex-mari de l'héroïne, Alicia Florrick (Julianna Margulies)...
 
Maura Tierney, 47 ans, reprend progressivement le chemin des studios après un long traitement contre une tumeur au sein, détectée en 2009. L'an dernier, on avait pu la retrouver avec plaisir dans un épisode de The Office.
 
L'autre recrue de la prochaine saison de The Good Wife sera l'acteur britannique Marc Warren. Le Danny Blue des Arnaqueurs VIP va jouer le rôle de l'ex-époux de Kalinda. Mais pour l'instant, on ne peut pas vous en dire plus... Il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'en septembre pour retrouver les deux petits nouveaux dès le 1er épisode de la cette 4e saison de The Good Wife sur CBS.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience