En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Maud Fontenoy a accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/07/2008 à 10h24 , modifié le 04/07/2008 à 10h27 5 commentaires

La navigatrice Maud Fontenoy a mis au monde lundi 30 juin un petit garçon.

Toutes nos félicitations à la navigatrice Maud Fontenoy qui est devenue mère lundi en mettant au monde son premier enfant, un petit garçon qui a été prénommé Mahé. Le petit garçon a eu la chance de naître dans un endroit paradisiaque, l'île de La Réunion, où il pourra connaître très vite la douceur du soleil, le parfum des fleurs tropicales et le doux bruit de la mer. La maman et le bébé se portent bien et le papa, Thomas, photographe de son état, est sur un petit nuage.
 
C'est une véritable victoire pour Maud Fontenoy, qui, rappelons-le, avait été opérée d'un cancer de l'utérus en 2006, juste avant de prendre la mer pour effectuer son tour du monde à la voile à contre courant. Elle était d'ailleurs partie de l'île de la Réunion, pour revenir six mois après au même endroit.
 
La navigatrice qui présente l'émission Terre-Mère sur LCI, devra patienter un moment avant de reprendre la mer, afin de s'occuper de son bout de chou.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience