En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthieu Gonet n'est pas un grand fan de Susan Boyle

Article par Amélie BERTRAND , le 04/06/2009 à 18h31 , modifié le 04/06/2009 à 18h34 35 commentaires

Matthieu Gonet, l'ancien professeur de la Star Academy, n'est pas un très grand fan de Susan Boyle. Le musicien juge qu'elle chante juste. Mais de là à chanter bien...

Matthieu Gonet, plus connu pour être un ancien professeur de la Star Academy, ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle du monde de la musique. Dernièrement, il s’en est pris à la Nouvelle Star. Aujourd’hui, il critique Susan Boyle, cette chanteuse révélée par l’émission Britain's Got Talent.

Matthieu Gonet n’a en effet pas été tendre avec la chanteuse dans une interview parue sur le site 20 Minutes. Bien sûr, Susan Boyle chante bien, mais pour le musicien, cela ne suffit pas. "Musicalement, elle a une belle voix, une bonne oreille et un très joli sens musical. En outre, elle chante juste. Mais entre chanter juste et chanter bien, il y a parfois un fossé", explique Matthieu Gonet. Pour lui, Susan Boyle a encore du chemin à parcourir. "Il faut beaucoup travailler pour le combler. Lors de la demi-finale, Susan Boyle s’était loupée au début de sa chanson et à la fin, sur une petite note et un intervalle".

Pour résumer la pensée de Matthieu Gonet sur Susan Boyle ? "Il y a une palanquée d’artistes qui ont 30 ans de moins qu’elle, sont plus beaux, et chantent trois fois mieux".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience