En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthieu Delormeau pressenti pour animer la Star Academy sur NRJ 12

Article par Zahia YALIOUA , le 03/01/2012 à 12h33 , modifié le 03/01/2012 à 13h52 0 commentaire

Tout laissait croire que Jean-Pascal Lacoste serait le maître de cérémonie de la neuvième saison de la Star Academy... Pourtant, Matthieu Delormeau pourrait lui voler la vedette !

Désormais, la chose est certaine : la Star Academy aura bien une neuvième saison. A défaut de TF1, c'est NRJ12 qui prépare dans le plus grand secret le  retour du célèbre télé-crochet sur son antenne.

Galvanisé par le succès d'audience de la chaîne  lors de la diffusion le 13 décembre dernier du documentaire Star Academy, 10 ans d'émotion, le directeur des programmes de NRJ 12 avait confirmé l'information. Il faut dire que l'émission a permis à la chaîne de réunir 1,5 millions de téléspectateurs, un record absolu pour NRJ 12.

Pourtant si Stéphane Joffre confiait le mois dernier à TVmag sa volonté de conserver les fondamentaux qui ont fait le succès de cette télé-réalité, il est déjà acquis que Nikos ne sera pas de la partie. mais qui pour le remplacer ?

Le nom de Jean-Pascal Lacoste, ancien demi-finaliste de la première édition, a longtemps circulé. En tant qu'ex-candidat, il connaissait tous les rouages de l'émission. Pourtant, il se pourrait que NRJ 12 fasse appel à un tout autre animateur. Matthieu Delormeau serait  donc l'heureux élu.

Celui qui assure déjà l'animation du magazine Tellement vrai et des Anges des la télé réalité, pourrait donc se voir confier la présentation de l'une des émissions les plus attendues de l'année.

En novembre dernier, l'animateur vedette s'était confié à News-de-Stars.com concernant le retour de la Star Academy : "J'ai entendu comme vous que ça pourrait être Jean-Pascal mais je n'en sais pas plus que ça. Je n'ai pas été approché pour présenter l'émission mais honnêtement je le regrette parce que la Star Ac' est une émission formidable ! Si c'est Jean-Pascal, tant mieux pour lui. Mais je pense que c'est une chance et j'aurais adoré l'animer… A bon entendeur…"

Il semble qu'il ait été entendu !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience