En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthias de Secret Story tout nu pour son calendrier

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/12/2008 à 14h06 , modifié le 22/04/2013 à 18h50 4 commentaires

Matthias, l'ancien candidat de Secret Story, fier de son image, a décidé de sortir un calendrier 2009 très sexy.

Matthias, le grand gagnant de l'émission Secret Story, a décidé de sortir son propre calendrier 2009. Ainsi, dans deux jours seulement, il proposera cette œuvre d'art à son public, en librairie et sur son site internet. Et pour faire plaisir à ses fans nombreux, Matthias a décidé de proposer deux versions de ce calendrier très spécial, une première vendue à 18 euros et une deuxième version de luxe, à 30 euros, vendue uniquement sur son site web.
 
Si pour Matthias, ce calendrier est une nouvelle façon de faire parler de lui, la vente de ce calendrier a aussi pour but de venir en aide à une association, la Celebreties Unit for Children, qui œuvre pour la protection des enfants victimes d'abus sexuels, association dont Matthias est le parrain. 10% des bénéfices iront ainsi à l'organisme caritatif.
 
Pour l'instant, si peu d'images de ce calendrier ont filtré, on peut néanmoins voir le making-of des séances photos sur le site officiel de Matthias. Les séances dirigées par le photographe Tigi Van Gil sont assez originales. Le photographe n'a pas seulement souhaité prendre en photo le jeune homme dans des positions dignes des Dieux du Stade, mais plutôt créer des univers fantastiques, oniriques, voire un peu farfelus. Le calendrier doit sortir le 13 décembre en Belgique. D'ici là, il faudra patienter un peu.
 
Matthias, célibataire depuis peu, a par ailleurs confirmé cette information sur son site Internet. Il précise d'ailleurs également qu'il n'a rencontré personne d'autre et qu'il est toujours célibataire. En attendant, s'il a déjà réussi à se faire une place dans le mannequinat, Matthias a un but, faire partie du beau monde du cinéma. Bonne chance à lui !
 
Découvrez le site officiel de l'ancien candidat.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience