En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Raymond Barker : "il y a des garçons et des filles qui me plaisent. Ça dépend"

Article par Maxime GUÉNY , le 14/10/2011 à 15h47 , modifié le 14/10/2011 à 16h42 0 commentaire

Le grand gagnant du télé-crochet "X Factor", dans une interview accordée au magazine Têtu, aborde sans complexe sa sexualité et son actualité.

 

Matthew Raymond Barker, un garçon au grand cœur
Dans le cadre d'une interview accordée à Tetu.com - à l'occasion de la sortie de son premier album - Matthew Raymond Barker le gagnant de "X Factor" se livre comme jamais. Quand on lui demande ce qu'il faut faire pour "gagner son cœur", le jeune britannique indique qu'il faut savoir le faire rire: "C'est difficile de me faire rire, vraiment difficile. On peut me faire sourire sans problème mais lorsqu'une personne me fait rire, elle attire vraiment mon attention".
Au-delà de l'importance qu'il accorde à l'humour des personnes qui peuvent le séduire, Matthew Raymond Barker demeure terre à terre et précise à quel point le physique est important : "Il faut avoir un beau visage... C'est la première chose qu'on voit chez une personne [rires]. C'est horrible de dire ça parce que parfois, il y a des garçons complément banals physiquement mais c'est leur personnalité qui te fait les aimer. En tout cas, si on me fait rire, c'est un bon début!"


"Si t'es gay, t'es gay, on s'en fout"

Matthew Raymond Barker indique qu'il n'était pas vraiment d'accord sur le décision de Joe McElderry, le gagnant de "X Factor" au Royaume-Uni en 2009, quand il a annoncé son coming out dans la presse quelques mois après sa victoire:

"Si t'es gay, t'es gay, on s'en fout. Tu n'as pas besoin de le crier sur les toits. Je me souviens des titres de presse après la victoire Joe McElderry, où il affirmait être hétéro et ça m'avait beaucoup étonné... Quelque mois après, il a fait son coming out. C'est bizarre."

 

Sans complexe, Matthew Raymond Barker dévoile ses préférences sexuelles...
Toujours dans l'interview accordée à Tetu.com, Matthew Raymond Barker continue de se livrer : "Moi, je suis une personne ouverte: il y a des garçons qui me plaisent, il y a des filles qui me plaisent. Ca dépend! C'est comme ça, je ne l'ai pas choisi. Je suis jeune et je teste! Il faut toujours être honnête envers soi-même et être fier de qui on est".
Le jeune chanteur ne semble pas avoir de tabous, il indique parler de ses préférences sexuelles à tout le monde et cela ne lui pose aucun problème : "Moi, je le dis à tout le monde, ce n'est vraiment pas un problème. Si ça devient un problème à l'avenir, je regretterais peut-être de l'avoir dit, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas."

 

Le premier album de Matthew Raymond Barker "Trash" sortira courant novembre dans les bacs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience