En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Perry : un rôle dans la série The Good Wife

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 12h21 , modifié le 21/02/2012 à 12h28 0 commentaire

Matthew Perry revient à la télévision. L'acteur a obtenu un rôle récurrent dans la série à succès The Good Wife.

Personne n'a oublié Chandler Bing, personnage interprété durant dix ans par Matthew Perry dans Friends. L'acteur est de retour en obtenant un nouveau un rôle dans une série télévisée. Selon le site Deadline, Matthew Perry va rejoindre Julianna Margulies sur le plateau de The Good Wife. Il apparaitra ainsi dans la troisième saison et pourrait continuer si la série est renouvelée.

Matthey Perry y jouera Mike, un avocat venu de Chicago pour enquêter sur une affaire de fusillade impliquant la police. Afin de résoudre l'affaire, il s'associera à Alicia qui émet quelques doutes quant à la loyauté de l‘avocat. Le premier épisode avec Matthew Perry sera diffusé le 25 mars aux Etats-Unis.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, The Good Wife raconte l'histoire d'Alicia Florrick, jouée par Julianna Margulies. Son mari, procureur de Chicago, est incarcéré car il était au cœur d'un scandale sexuel et de corruption. La jeune femme a donc dû se trouver du travail afin de subvenir aux besoins de ses enfants. Alicia se fait alors engager en tant qu'avocate dans un prestigieux cabinet de Chicago. Elle devra rapidement faire ses preuves car la compétition est rude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience