En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Perry revient grâce à une nouvelle série

Article par Maud ZAMORA , le 14/10/2009 à 12h00 , modifié le 14/10/2009 à 13h56 0 commentaire

Matthew Perry, il faut le dire, a du mal à faire décoller sa carrière. C'est pourquoi il tente sa chance en lançant une nouvelle série dont il est l'acteur principal.

On connaît surtout Matthew Perry pour son rôle de Chandler dans la série Friends. Lorsque l'on tombe sur sa photo ou son visage à l'écran, on ne pense pas Matthew mais Chandler alors que le pauvre aimerait aller de l'avant.

Malgré quelques succès au cinéma comme 17 ans encore, film dans lequel il a joué aux côté du charmant Zac Efron, sa carrière n'est pas extraordinaire.

Heureusement, Matthew Perry ne baisse pas les bras et a des projets en cours. Selon The Hollywood Reporter, il va prochainement tourner le pilote d'une nouvelle comédie dont il est le co-scénariste et le producteur exécutif. Il en sera même l'acteur principal qui incarnera le rôle d'un coach sportif qui fait le bilan de sa vie à bientôt 40 ans.

La série sera réalisée par Thomas Schlamme qui a notamment travaillé sur Friends.

Matthew Perry avait déjà proposé un projet la saison dernière mais la série The End Of Steve n'avait pas emballé la chaîne Showtime.

Croisons les doigts pour que Matthew Perry cartonne et que Chandler, même si on l'aime bien, appartienne désormais à son passé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience