• People
  • Actu

Matthew Perry retournera bientôt en rehab

Article par Nina FAUCHAND , le 13/05/2011 à 15h59 , modifié le 13/05/2011 à 16h03 0 commentaire

L'ex star de Friends a décidé de repartir en rehab. Lui qui a eu de nombreux soucis avec l'alcool et les médicaments, fait cette démarche dans un but préventif.

Mieux vaut prévenir que guérir. Et, s'agissant d'addictions, beaucoup devraient prendre exemple sur Matthew Perry. L'ancien Chandler de Friends - aujourd'hui au casting de Mr Sunshine - a fait face a plusieurs reprises à des problèmes d'alcool et de médicaments. Grâce à plusieurs cures, l'acteur a réussi à s'en sortir et il ne souhaite plus jamais replonger.

 

Alors, comme il sait que rien n'est jamais acquis, Matthew Perry a prévu de faire une sorte de séjour de prévention en Rehab : « Je prévois de partir pendant un mois pour me focaliser sur ma sobriété et poursuivre ma guérison. Faites-vous plaisir et n'hésitez par à vous moquer de moi sur le web ! » C'est ce qu'il vient d'annoncer avec une pointe d'humour au site TMZ.

 

Parallèlement à cette déclaration, un proche a confirmé à People qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer et que l'acteur n'avait pas replongé. « Il n'y a pas eu de rechute. L'acteur avait prévu de faire un bref séjour en cure. » a-t-il déclaré. Ouf, voilà qui nous rassure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience