En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Perry de "Friends" dans une nouvelle série

Article par Jordan GREVET , le 02/03/2012 à 16h24 , modifié le 02/03/2012 à 16h52 0 commentaire

Après deux retours ratés à la télévision, Matthew Perry tentera prochainement un nouveau come-back sur le petit écran avec la sitcom "Go On".

Matthew Perry est (encore) de retour à la télévision. Depuis la fin de Friends en 2004, l’inoubliable interprète de Chandler Bing a déjà tenté deux come-backs sur le petit écran : le premier en 2006 dans Studio 60 on the Sunset Strip, une série dramatique créée par Aaron Sorkin, le scénariste d’A la Maison Blanche, et le second en 2011 dans la sitcom Mr. Sunshine. Mais malheureusement pour Matthew Perry, aucune de ces deux séries n’a trouvé son public et elles ont été annulées après seulement quelques épisodes.

Aujourd’hui, Matthew Perry retente sa chance. Selon le site TVLine, l’acteur américain, qui a récemment décroché un petit rôle dans la série The Good Wife, a été choisi par la chaîne NBC pour tenir le rôle principal d’une nouvelle sitcom intitulée Go On. Créée par Scott Silveri, l’un des anciens producteurs et scénaristes de Friends, la série raconte l’histoire d’un présentateur sportif qui tente de faire son deuil après la mort d’un proche et trouve du réconfort dans une thérapie de groupe qu’on lui impose.

Pour lui donner la réplique, Matthew Perry pourra compter sur la présence de Julie White, vue notamment dans le film Transformers. L’actrice campera une veuve qui fait partie de son groupe de thérapie.

Si Go On est retenue par NBC pour intégrer sa grille des programmes, elle sera diffusée à partir de la rentrée prochaine. Espérons en tout cas pour Matthew Perry qu’elle ne connaîtra pas le même sort que ses deux précédentes séries et que le fameux dicton "jamais deux sans trois" ne s’appliquera pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience