En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Perry bientôt dans Lost ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/03/2009 à 15h29 1 commentaire

Matthew Perry, l'une des stars de la série Friends, est un grand fan de la série Lost. Il rêve de pouvoir y faire une petite apparition.

Matthew Perry n'a pas fait beaucoup de retour sur le petit écran depuis l'arrêt de la série Friends. Pour rappel, il a interprété pendant 10 ans le personnage de Chandler Bing, de 1994 à 2004. Mais Matthew Perry serait prêt à renouer avec une série si et seulement si il s'agissait de la série Lost.
 
Ainsi, il a avoué qu'il était un très grand fan de la série, qu'il suit chaque épisode depuis le début. Il va même jusqu'à s'informer sur les futures intrigues grâce au net. Autant dire qu'il est comme nous, il se demande quelles sont les autres secrets de l'île, ce que vont devenir les naufragés, d'où viennent ces autres déjà installés sur l'île et pourquoi sont-ils là. Et ce Jacob, qui est-il vraiment ? Bref autant de questions qui font que Matthew Perry adorerait faire partie de cette série fantastique.
 
Mais voilà, en homme pragmatique, il déclare ceci : "J'aimerais vraiment faire partie du casting de la série, mais les gens se diront certainement ‘Qu'est-ce que fait Chandler sur cette île ?'". Bref, en véritable fan, Matthew Perry a peur de faire perdre un peu de crédibilité à la série. En effet, comme les autres acteurs de Friends, l'acteur a parfois du mal à se défaire de son image de Chandler amoureux de Monica. Il faut dire que 10 ans d'une même série, cela marque. Il lui reste d'ailleurs la possibilité de revenir dans la série Friends, version cinéma.
 
Ainsi, en attendant de peut-être faire une apparition improbable dans Lost, Matthew Perry sera bientôt à l'affiche de 17 ans encore, aux côtés de Zac Efron.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience