En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Morrison, le héros de Glee s'est fiancé

Article par O. de A. , le 28/06/2013 à 15h25 0 commentaire

Matthew Morrison a pris son temps avant de demander sa petite-amie en mariage. C'était pour mieux la surprendre...

Matthew Morrison a préparé ce grand jour avec minutie. S'il a pris du temps et fait languir sa petite-amie, le mannequin russe Renee Puente, il  a su la combler avec éclat. En effet il ne voulait pas lui poser la question fatidique "Veux-tu m'épouser" sans ajouter un peu de magie.

 

Selon US Weekly, l'acteur de 34 ans a demandé la main de la jeune top-model de 26 ans ce jeudi 27 juin. La demande a été émise sur la scène du White Tie et Tiara Balla à Londres à l'occasion d'une soirée caritative pour lutter contre le Sida. Excités par la nouvelle, les amis de Matthew Morrison n'ont pas pu garder le secret. Parmi eux Elton John et Chris Martin, le leader de Coldplay ont exulté lors de la soirée. Ils ont même interprété la chanson "Your song" en l'honneur des futurs mariés rapporte le site américain "E!".

 

Quelques heures plus tard le couple a été aperçu sur le chemin du retour, main dans la main. L'occasion pour la future mariée Renee Puente, d'exhiber fièrement le gros caillou qui ornait sa main gauche. Et l'acteur de la série musicale a conclu cette incroyable journée par un tweet officialisant son bonheur : 

 "An incredible night of LOVE @ejaf Ball. I'm going to marry my best friend! Happy day for me and @Renee_Puente." "Une soirée d'amour incroyable  au @ejaf Ball. Je vais épouser ma meilleure amie ! Un jour heureux pour moi et @Renee_Puente"

 

Le deux tourtereaux sont en couple depuis 2011. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience