En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey : Sa vie a changé depuis qu'il est papa !

Article par Benjamin RABIER , le 13/03/2011 à 12h08 , modifié le 13/03/2011 à 13h38 0 commentaire

Lors de l'avant première de son nouveau film, l'acteur plus connu pour son corps de rêve que sa filmographie, s'est exprimé sur les joies de la paternité.

Il fait rêver des millions de spectatrices à travers le monde. Ses abdos et son corps de dieu grec en ont fait un sex symbol et pourtant, la vie de Matthew McConaughey n'est pas si séduisante que cela. Alors qu'on pensait que le garçon passait ses journées à la salle de sport, Matthew McConaughey a tout simplement révélé que sa vie avait changé depuis la naissance de ses filles. Lors de l'avant première de son dernier film, La Défense Lincoln, l'acteur de 41 ans a admis que sa perception de la vie avait évolué depuis qu'il était papa et que cela se ressenterait même dans ses prochains films. 

 

Heureux parent de Levi, 2 ans et demi, et Vida, 14 mois, Matthew McConaughey a annoncé, non sans humour, que ses journées se déroulaient désormais de la sorte : "Arroser les plantes, sortir les chiens et s'occuper de mes filles". "C'est dur à expliquer mais cela me fait du bien. Quand vous aurez des enfants vous me comprendrez !" a-t-il lancé ensuite aux journalistes présents sur le tapis rouge. 

 

En attendant et même s'il n'envisage pas d'agrandir sa petite famille, le beau gosse file toujours le parfait amour avec sa compagne, Camilla Alves. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience