En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey s'est marié

Article par Jordan GREVET , le 11/06/2012 à 11h35 , modifié le 11/06/2012 à 11h48 0 commentaire

L'acteur Matthew McConaughey a épousé sa compagne, le mannequin brésilien Camila Alves, lors d'une cérémonie privée qui s'est déroulée samedi soir au sud du Texas.

La date aura été tenue secrète jusqu’au dernier moment. Samedi soir, et après six ans de relation, Matthew McConaughey et sa fiancée Camila Alves se sont finalement mariés au cours d’une cérémonie privée à laquelle ont assisté leurs familles et leurs proches et qui se déroulait au sud du Texas, l’Etat dont est originaire l’acteur de 42 ans. Après la cérémonie, les invités ont passé la nuit dans des tentes plantées dans la propriété de Matthew McConaughey à Austin, selon le magazine People. "Matthew était magnifique, on aurait dit un acteur hollywoodien de la belle époque", a affirmé un invité à l'hebdomadaire américain, expliquant que le comédien portait un costume trois pièces signé Dolce & Gabbana. Quant à la mariée, "elle était tout simplement resplendissante" dans sa robe de mariée d'un de ses couturiers brésiliens préférés.

Fiancés en décembre dernier, Matthew McConaughey et Camila Alves, un mannequin brésilien de 29 ans, se sont pour la première fois affichés ensemble en 2006. Ils ont aujourd’hui deux enfants, Levi et Vida, âgés respectivement de 3 et 2 ans, qui étaient également présents lors de leur union

Cette fois-ci, c’est donc sûr : élu "l'homme le plus sexy de la planète" par People en 2005, le beau Matthew McConaughey n’est plus un cœur à prendre. Désolé mesdames !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience