En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey lance sa ligne de vêtements

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2008 à 00h00 , modifié le 06/03/2008 à 12h06 0 commentaire

L'acteur américain Matthew McConaughey, connu pour sa plastique parfaite, sort une ligne de vêtements pour la plage.

Ca y est, l'acteur Matthew McConaughey se lance dans les produits dérivés. Il utilise son image de beau mâle musclé pour promouvoir sa nouvelle ligne de vêtements pour la plage. Ainsi, celui a qui a l'habitude de sillonner les plages américaines, s'affichera peut-être bientôt avec des vêtements griffés de sa marque. A 38 ans, l'acteur serait donc en train de réfléchir aux modèles de sa ligne, qu'il a nommé j.k.livin, comme sa maison de production, Just keep livin, une sorte de Carpe diem à la Matthew McConaughey.
 
Pour vous procurer les futures petites merveilles de la ligne du charmant Matthew McConaughey, vous pourrez vous rendre sur son site Internet, matthewmcconaughey.com. T-shirts, combinaisons de plongée, frisbees, maillots de bain, serviettes de bain et pourquoi pas seaux pour faire des châteaux de sable, tout sera disponible cet été. Mais encore une fois, messieurs, n'espérez pas vous transformer en beau garçon musclé juste en enfilant l'une des futurs créations de l'acteur. N'est pas Matthew McConaughey qui veut !
 
Rappelons que Matthew McConaughey devrait connaître les joies de la paternité cet été, date à laquelle sa compagne Camila Alves mettra au monde leur premier enfant, un petit garçon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience