En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey : "Je n'étais pas pressé de me marier"

Article par , le 03/02/2014 à 18h24 , modifié le 03/02/2014 à 18h30 0 commentaire

Matthew McConaughey a accordé une interview au Daily Express. Il est revenu sur son mariage avec Camila Alves et s'est confié sur son rôle de père.

Il a pris son temps pour ne pas commettre une erreur. C'est au mois de juin 2012 que Matthew McConaughey a épousé Camila Alves, mannequin brésilien, après six ans d'amour. L'acteur de 44 ans, en compétition pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club, s'est confié sur son mariage dans le journal britannique The Daily Express. Il a expliqué qu'il voulait être sûr de lui avant de s'engager. "J'ai eu de merveilleuses femmes dans ma vie", a-t-il confié - il a été notamment en couple avec Sandra Bullock et Penélope Cruz -  "Mais je n'étais pas pressé de me marier. Je ne voulais pas faire d'erreur", a-t-il admis.


Dans la suite de l'interview, Matthew McConaughey revient sur les liens qui l'unissent à sa mère, Mary Kathleen Kay, qu'il surnomme affectueusement K-Mac. L'acteur sait qu'il peut compter sur elle dès qu'il a besoin d'un conseil. Il avoue d'ailleurs l'appeler au moins une fois par semaine. "Elle m'a appris à regarder la vie comme si c'était une rose dans un vase, quelque chose de beau", explique-t-il. "Quand je me réveillais de mauvaise humeur, elle me donnait une petite tape sur la tête". 


Son père lui a inculqué quelques règles de savoir-vivre qu'il applique aujourd'hui avec ses enfants. "Mon père avait des règles très simples. Il me disait : « Ne mens pas et ne dis pas « je ne peux pas ». C'était l'amour à la dure dans notre famille" avant d'ajouter : "J'ai aimé ma vie de famille et je veux la même chose pour mes enfants". Un papa poule ce Matthew McConaughey.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience