En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey : sa femme a accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2008 à 09h48 , modifié le 08/07/2008 à 09h52 0 commentaire

Et un bébé de plus dans la planète people. L'acteur Matthew McConaughey vient de devenir père pour la première fois.

Matthew McConaughey et sa compagne sont devenus les parents de leur premier enfant lundi 7 juillet, dans l'après-midi, à Los Angeles. Et c'est un petit garçon qui a montré le bout de son nez ! A 24 ans, Camila Alves a donc mis au monde un beau bébé dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Matthew McConaughey, lui âgé de 38 ans, a confié au magazine américain OK ! qu'il était resté prêt de sa compagne tout le temps de l'accouchement. Il s'est dit heureux que lui et sa femme aient créé "le plus grand miracle du monde, avoir un enfant et fonder une famille".
 
Les nouveaux parents avaient annoncé cette grande nouvelle en janvier dernier, venant ainsi grossir les rangs des people devenant parents en 2008. Depuis cette annonce, Matthew McConaughey et sa femme ont reçu beaucoup de conseils sur la façon d'éduquer leur futur enfant. Ils n'en ont gardé qu'un : "Quelque soit les plans que vous pourrez faire, jetez les par la fenêtre". Une totale improvisation donc pour Matthew et sa femme, un peu comme pour tout le monde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience