En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey et Camila Alves : le mariage !

Article par Julien GONCALVES , le 27/12/2011 à 10h18 , modifié le 27/12/2011 à 15h47 0 commentaire

Au pied du sapin de Noël, Matthew McConaughey a eu une idée originale pour le cadeau de sa petite amie Camila Alves : la demander en mariage ! Et le couple a posté une photo de leur bonheur sur Internet.

Ils se sont rencontrés en 2007, et depuis ils ne se quittent plus. Le bel acteur Matthew McConaughey a profité des fêtes de Noël pour demander la main de sa petite-amie, le mannequin brésilien Camila Alves. Vive les (futurs) mariés !

C'est ce qu'on appelle un geste romantique. Le soir du réveillon, Matthew McConaughey a décidé de sauter le pas, et de demander officiellement à la mère de ses deux enfants, Levi (3 ans) et Vilda (2 ans), de devenir officiellement sa femme, au pied du sapin. La sublime Camila Alves n'a pas attendu longtemps pour répondre un grand "oui", et le couple a même posté dans la foulée une photo de leur premier baiser en tant que futurs mariés, sur Internet. Leur plus beau cadeau de Noël sans doute.

Et c'est le crâne complètement rasé que le sexy Matthew McConaughey apparaît sur le cliché. La raison ? L'acteur de "Comment se faire larguer en 10 leçons ?" interprètera prochainement le rôle d'un malade du Sida au cinéma. En attendant la date du mariage, le couple semble plus heureux que jamais et prêt à se dire oui pour la vie... Félicitations aux amoureux !

Découvrez les plus beaux clichés du couple sur le tapis rouge, en cliquant ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience