En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey est privé de sexe !

Article par Lucie DANCOING , le 01/02/2010 à 13h01 , modifié le 01/02/2010 à 13h13 0 commentaire

Papa d'une petite Vida depuis le 3 janvier dernier, Matthew McConaughey est comblé. Sauf que sa chérie Camila Alves a décidé de suivre la tradition brésilienne qui proscrit le sexe après l'accouchement !

Matthew McConaughey et Camila Alves sont aux anges : ils sont les heureux parents d'une petite Vida née il y a à peine un mois. Mais depuis l'accouchement, le top brésilien a pris une décision : pas de sexe pendant quarante jours !

Camila Alves aurait décidé de suivre la tradition brésilienne qui veut qu'une femme laisse six semaines à son corps pour se remettre de la naissance d'un enfant. Cela implique ne pas faire d'effort physique, donc se priver de sexe !

"De là d'où je viens, nous croyons ce que nous appelons la pause des quarante jours après un accouchement, a expliqué la présentatrice au site StyleList. Il faut laisser le temps à son corps de souffler. Vous lui laissez le temps de se remettre en place. Quelque part c'est pas mal. Il n'y a pas autant de pression. [...] Pendant quarante jours, vous vous reposez simplement. Ça signifie aussi pas de sexe, de la nourriture saine et en petite quantité, et pas de sport !"

Malgré ce choix, Camila Alves a confié avoir du mal à rester inactive : "Je le confesse, je suis un peu inquiète de reprendre le travail. Ça me manque. Pas juste pour retrouver mon corps en forme mais pour moi, pour ma tête."

C'est Matthew McConaughey qui va être content !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience