En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey est l'heureux papa d'une petite fille

Article par Eliane DA COSTA , le 04/01/2010 à 12h13 , modifié le 04/01/2010 à 13h14 0 commentaire

Matthew McConaughey est un papa comblé. En effet, la magnifique Camila Alves, vient de donner naissance à une petite fille. Les deux stars, qui ont déjà un petit garçon âgé de 17 mois, s'apprêtent donc à pouponner de nouveau !

Matthew McConaughey démarre l'année 2010 en beauté. Et pour cause :  l'acteur, qui a déjà un petit garçon âgé de 17 mois, est papa pour la deuxième fois ! En effet, sa compagne, la ravissante Camila Alves, a donné naissance à une petite fille dimanche 3 janvier 2010, à 12h13, heure américaine. La nouvelle venue de la famille McConaughey pèse 3,5 kilos et se prénomme Vida.


La star américaine s'est à peine remise de ses émotions qu'elle s'est tout de suite empressée d'annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Sur le blog officiel de l'acteur on peut lire le message suivant : "Vida signifie vie en portugais, et c'est ce que Dieu nous a offert ce matin. Camila se porte à merveille et nous sommes tous deux très honorés d'accueillir cette petite demoiselle au sein de notre famille".


C'est en juin dernier que l'acteur avait annoncé sur son site officiel la grossesse de sa compagne. Le couple, qui est ensemble depuis 2006, avait décidé de ne pas connaître le sexe du bébé avant sa naissance. A présent, les deux stars peuvent commencer à faire des petites emplettes pour gâter Vida !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience