En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey et sa compagne nous présentent leur fils

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/07/2008 à 10h22 , modifié le 25/07/2008 à 18h09 0 commentaire

C'est par l'intermédiaire du magazine américain "OK !" que Matthew McConaughey et sa compagne, Camila Alves, ont décidé de nous présenter leur little boy.

Matthew McConaughey et Camila Alves ont le bonheur de nous présenter leur petit garçon.  Voici donc le petit Levi, né le 7 juillet dernier. Il n'a pas encore un mois, mais il est déjà à croquer. A l'occasion de cette séance photo, l'acteur s'est livré à quelques confidences et a donné son sentiment sur le fait d'être devenu père à 38 ans. L'acteur révèle ainsi qu'il rêvait de devenir père depuis ses 10 ans (un peu jeune !). 

people : Matthew McConaughey et Camila Alves en couverture de OK!

 
Matthew McConaughey raconte également comment il a soutenu et épaulé sa femme pendant l'accouchement, comment il l'a bercée sous une musique brésilienne pendant les contractions, comment il a fait en sorte que la douleur ne prenne pas le dessus sur la joie de mettre au monde une vie. Car Camila Alves a opté au début pour un accouchement naturel, sans péridurale. Néanmoins, pour sa santé et celle du bébé, les médecins auront finalement choisi de faire une épidural à la jeune mère de 25 ans. Il s'agissait d'un problème avec le cordon ombilical.
 
C'est lui, le nouveau père, présent pendant la naissance qui a coupé d'un coup le cordon ombilical et c'est lui aussi qui a tenu son fils le premier pendant près de 15 minutes, tandis que le médecin s'occupait de sa compagne. C'est donc une belle famille qui se présente devant nous, avec des parents heureux, désireux de faire le bonheur de leur fils, le petit Levi Alves.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience