En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey : sa compagne attend un garçon !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 16h31 2 commentaires

Matthew McConaughey et sa compagne Camila Alves viennent d'apprendre qu'ils allaient être les heureux parents d'un petit garçon.

L'acteur américain Matthew McConaughey sera bientôt papa d'un petit Matthew Junior. Sa femme, Camila Alves, est enceinte d'un garçon. Le seul problème, c'est que les deux futurs parents ne voulaient pas connaître le sexe de leur enfant avant la naissance. Mais leur médecin a tout révélé, par inadvertance. Lors de la dernière échographie de Camila, ce dernier a fait une belle gaffe en parlant du bébé en disant "he", soit "il", ce qui en anglais, ne laissait planer aucun doute. Le médecin a bien essayé de se rattraper, en disant qu'il disait "he" pour tous les bébés, mais il a finalement avoué, devant sa piètre tentative de rattrapage.
 
Si Matthew McConaughey et sa compagne ont été assez agacés sur le moment - et on les comprend - la colère a laissé place à la joie. Ils peuvent maintenant se précipiter sur le bleu et décorer la chambre de leur futur fils. Ce bébé devrait d'ailleurs trouver tout le confort nécessaire dans la maison de 10 millions de dollars de papa et maman, située à Malibu. Par contre, pas de mariage en vue pour Matthew McConaughey et Camila Alves, car celui-ci s'est dit contre ce type de tradition. Pas sûr que Camila est la même opinion.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience