En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey bientôt papa une seconde fois !

Article par , le 22/06/2009 à 16h13 , modifié le 22/06/2009 à 16h15 0 commentaire

Alors qu'il célébrait hier sa première Fête des pères avec son fils Levi, âgé de 11 mois, Matthew McConaughey a révélé que sa compagne Camila Alves et lui attendaient un deuxième enfant.

A l'aube de ses 40 ans, Matthew McConaughey semble avoir définitivement mis ses années de célibataire pas très sérieux de côté. Devenu papa d'un petit Levi le 7 juillet 2008, l'acteur au corps bien sculpté par des heures de sport sur la plage de Malibu, est désormais un homme et un père accompli. Tellement accompli qu'il a décidé de faire un deuxième enfant avec sa compagne Camila Alves.
 
Hier, à l'occasion de la Fête des pères, Matthew McConaughey a, en effet, confié sur son site "Nous sommes d'autant plus ravis de célébrer cette fête des pères qu'elle sera doublement heureuse l'année prochaine. Levi va être grand frère. Eh oui, nous commettons à nouveau le plus beau miracle de la vie, Camila et moi attendons un deuxième enfant, nous allons mettre un peu plus de vie dans ce monde, et nous donner une raison supplémentaire de vivre". C'est beau. On savait déjà que Matthew McConaughey était un poète, mais à ce point là, on le trouve transformé.
 
Cet amoureux de la nature est devenu un amoureux de la vie depuis qu'il est devenu papa et n'est même plus obligé de tourner quatorze films par an pour vivre bien. Avec une comédie romantique à son actif chaque année, il profite agréablement des plages californiennes et de toute sa petite famille réunie. Quant on sait que Matthew McConaughey trouve que la paternité est "une aventure sauvage et merveilleuse", on n'a clairement pas fini de l'entendre d'extasier à la naissance de son petit dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience