En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey bientôt papa

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/12/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 10h22 0 commentaire

L'acteur américain Matthew McConaughey et sa petite amie Camila Alves viennent d'annoncer la bonne nouvelle : ils seront bientôt parents.

C'est jeudi dernier sur son site Internet que l'acteur américain Matthew McConaughey a annoncé l'heureux événement. Il sera papa, pour la première fois à 38 ans. L'acteur ne semble pas en revenir lui-même et remercie Dieu de ce "miracle de la création".

Souvent en tête des classements des hommes les plus sexy, Matthew McConaughey possède ce petit regard coquin de séducteur qui en fait chavirer plus d'une. Vous l'avez certainement apprécié dans la comédie romantique Comment se faire larguer en 10 leçons où il partageait l'affiche avec Kate Hudson. Avec sa plastique de rêve, il est l'un des acteurs américains qui ont la cote, avec plein de projets dans les poches. Films, productions, réalisation, scénarii, il touche à tout et ça marche. Mais à 38 ans et après avoir enchaîné les relations, notamment avec l'actrice Penelope Cruz, le beau Matthew McConaughey a enfin décidé de se poser. Et c'est grâce à l'amour de sa belle Camila Alves, mannequin d'origine brésilienne, avec qui il est plus qu'heureux d'avoir un enfant, qu'il a désormais trouvé la paix. A trois mois de grossesse, sa compagne devrait mettre au monde leur petite merveille aux environs de juin-juillet 2008. Encore un enfant de people à venir ! Il y a une véritable explosion du taux de natalité chez les stars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience