En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew McConaughey, amaigri, a perdu 15 kilos

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 10/10/2012 à 14h30 , modifié le 10/10/2012 à 14h48 0 commentaire

L'acteur américain se prête actuellement à un régime drastique, pour les besoins du tournage imminent de "Dallas Buyers Club", de Jean-Marc Vallée. Matthew McConaughey y incarne un malade du sida.

Il a déjà perdu 15 kilos pour ce rôle. Matthew McConaughey partage l'affiche de Dallas Buvers Club avec Gael Garcia Bernal. Difficile de reconnaître l'acteur de Magic Mike, tant son changement physique est impressionnant. L'acteur semble méconnaissable.
 
On est habitués à le voir musclé, bodybuildé, bref: bien en chair. Matthew McConaughey ne manque jamais l'occasion de garder la forme et de l'entretenir, toujours prêt à faire son jogging sur la plage... Mais début octobre, Matthew McConaughey est apparu amaigri. Et pour cause: le régime auquel l'acteur de 42 ans se plie depuis quelque temps doit lui permettre d'endosser le rôle de Woodroof, un électricien séropositif qui fait de la contrebande de médicaments anti-VIH, dans son prochain long métrage The Dallas Buyers Club.
 
Le secret du régime de Matthew McConaughey ? Du thé et des protéines. En juillet dernier, l'acteur avait déclaré, sur le plateau de l'émission américaine de Larry King, Larry King Now: «Pour moi, c'est plus mental que physique», avant d'ajouter: «C'est comme un nettoyage spirituel.»
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience