En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Mc Conaughey dans le prochain film de Christopher Nolan ?

Article par Emilie PEREZ , le 29/03/2013 à 15h01 , modifié le 29/03/2013 à 15h07 0 commentaire

Matthew Mc Conaughey pourrait rejoindre le casting du prochain film de science-fiction de Christophe Nolan, le réalisateur d'"Inception".

Un nouveau rôle pour Matthew Mc Conaughey ? Selon le site spécialisé dans le cinéma Deadline, l'acteur américain pourrait rejoindre le casting du nouveau film de science-fiction du réalisateur Christopher Nolan, à qui l'on doit notamment "Inception", "The Dark Knight Rises" ou encore "Batman Begins".


Ce nouveau projet de Christopher Nolan s'intitule "Intercellar". Le film raconte l'histoire d'un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles. Le long-métrage suivra spécifiquement un groupe d'aventuriers qui voyage à travers des trous noirs afin de découvrir de nouvelles dimensions. Il devrait sortir dans les salles obscures en novembre 2014.


Avant cela, on retrouvera prochainement, Matthew Mc Conaughey à l'affiche de "Mud", de Jeff Nichols. Le film sort le 8 mai prochain. L'acteur américain s'est également donné corps et âme pour le long-métrage "The Dallas Buyer's Club", où il incarne un électricien séropositif qui fait de la contrebande de médicaments anti-VIH, dans le but de se guérir du sida. Pour ce rôle, il a perdu 15 kilos (Lire aussi : Matthew Mc Conaughey, amaigri, a perdu 15 kilos).


En 2012, Matthew Mc Conaughey, papa de trois enfants (Lire aussi : Matthew Mc Conaughey papa pour la troisième fois) a cartonné dans trois films très différents : "Magic Mike", "Paperboy" et "Killer Joe".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience