En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Fox relaxé après avoir agressé une femme

Article par Julien GONÇALVES , le 17/09/2011 à 16h01 , modifié le 17/09/2011 à 16h13 0 commentaire

Alors qu'il avait agressé une femme, sous l'emprise de l'alcool, Matthew Fox vient d'être relaxé par les autorités américaines. Révélations.

Souvenez-vous, fin août, l'acteur Matthew Fox, connu pour son rôle culte dans la série Lost, avait fini dans une cellule de dégrisement, après avoir violenté une femme, Heather Bormann. Cette dernière, conductrice de bus, avait refusé l'entrée de l'acteur, visiblement éméché, dans son véhicule car une soirée privée s'y déroulait.

Sa réponse ne s'était pas faite attendre. Sous l'emprise de l'alcool, l'acteur américain s'était jeté sur la jeune femme de 29 ans, et l'avait frappé avec force notamment au niveau des parties intimes. La grande classe... Mais étrangement, les autorités viennent d'annoncer à travers un communiqué transmis à TMZ qu'ils abandonnaient les charges au pénal contre Matthew Fox.

C'est une mauvaise nouvelle pour la jeune femme. Cependant, Heather n'a pas l'intention d'en rester là et poursuit l'acteur au civil pour coups et blessures. Et elle lui réclame la coquette somme de 75.000$ pour dommages et intérêts. Quand on lit sa déposition (qui fait froid dans le dos), on se dit qu'elle a de grandes chances de gagner. Go Heather !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience