En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Fox : "J'arrête la télé après Lost"

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 12h08 0 commentaire

Après avoir fait les beaux jours de la série Lost pendant six années, Matthew Fox a décidé d'arrêter la télévision afin de se consacrer à sa famille. Fini le soleil et les palmiers, l'acteur quitte Hawaï pour s'installer dans l'Oregon !

Alors que la chaîne américaine ABC s'apprête à dévoiler ce soir les premiers épisodes de la sixième et dernière saison de Lost, Matthew Fox vient de faire une révélation qui devrait décevoir tous ses fans.

En effet, l'interprète du célèbre Jack Sheperd vient de révéler qu'il mettait fin à sa carrière d'acteur de télévision dès la fin des tournages des derniers épisodes de la série. "J'ai fait deux séries qui ont duré six saisons chacune, ça représente 300 heures de show", a-t-il confié au magazine Us avant d'ajouter : "J'en ai fini avec la télé".


La star de Lost veut s'éloigner des plateaux de télévision afin de s'installer avec sa petite famille dans l'Oregon. "Nous sommes en train d'y faire construire notre maison. Je serai plus prêt de mes frères et de ma mère. Mes enfants aussi seront plus proches de leurs cousins", explique-t-il au magazine.


Que les fans du beau Matthew se rassurent quand même, l'acteur n'abandonne pas pour autant sa carrière de comédien. Au contraire, Matthew Fox espère se reconvertir dans le cinéma. Et si jamais il ne trouve pas de proposition intéressante, il envisage tout simplement de changer de métier.


Même si Matthew Fox veut arrêter sa carrière à la télévision, il garde un très bon souvenir des tournages de Lost. "Tourner à Hawaï a été une expérience incroyable, fantastique", conclut-il. C'est clair, comme conditions de travail, on a vu pire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience